Pudong Shangri-La - Shanghai
// Chine

Pudong Shangri-La - Shanghai

Le Pudong Shangri-La de Shanghai est désormais le plus grand hôtel de la chaîne avec 981 chambres réparties sur les 36 étages d'une tour de verre ultra-moderne dessinée par l'architecte new-yorkais Kohn Pedersen Fox. L'hôtel s'est ancré dans le quartier des affaires de Pudong, appelé Lujiazu, sur la rive Est de la rivière Huangpu, face au Bund. Devenu le quartier de la finance dans les années 90, le Bund peut s'enorgueillir aujourd'hui d'accueillir les plus belles réalisations architecturales du début du siècle.







Hébergement :

Les Chambres Premier ont une surface minimum de 54 m² avec une superbe vue soit sur l'avenue Bund qui longe la rivière Huangpu ou sur le quartier des affaires de Shanghai. Elles sont bien entendu équipées des dernières innovations technologiques. Un Club VIP offre un service continu pour tous ses membres.
Shanghai est devenu en quelques années un centre d'affaires et financier international. Le Shangri-La s'est donc doté d'une salle informatique à la disposition de ses clients avec 8 postes de travail, ainsi que de salles de réunion. Après une dure journée de labeur, la salle de bal de l'hôtel sera prête à vous accueillir. C'est la plus spacieuse de Shanghai, puisque 1700 personnes peuvent y être conviées pour un cocktail.

Restauration :

La décoration des restaurants, café, bars et lounges a été confiée à des designers internationaux reconnus. Le Chef exécutif, étoilé au Michelin est Chef Pang.

- Le Yi Café propose une cuisine si variée que vous aurez du mal à choisir : Chinoise, japonaise, marocaine, indienne, asiatique et européenne.
- Un salon de thé, Gourmet, permet de savourer pâtisseries fines, pains spéciaux, chocolats et crèmes glacées.
- Vous pourrez prendre un verre ou grignoter en soirée au Lounge, ou au Bar.
- Le restaurant et le bar Jade On 36, situés au 36ème étage de la tour, surplombent la rivière, offrant une vue à couper le souffle mais pas l'appétit, ce qui serait bien dommage car le chef Franck Elie Laloum met tout son talent pour  faire déguster sa cuisine innovante issue de ses diverses expérimentations de la cuisine internationale. Une des meilleures tables de Shanghai.









Le bar, conçu comme une boîte à bijoux,  ne désemplit pas la nuit.
- Autre restaurant du Shangri-La, le restaurant chinois Gui Hua Lou, avec ses spécialités de Canton, Shanghai, et Sichuan.
- Le Fook Lam Moon prépare de la cuisine cantonnaise avec notamment les fameuses spécialités : Ailerons de requin et nid d' hirondelles.
- Le BATS (Bar at the Shangri-La) avec un fond de musique live.

Spa :

Le spa CHI a été signalé comme l'un des 10ers spas au monde par Forbes.com. La décoration y a été tout particulièrement soignée et s'inspire des temples tibétains avec des objets chinois et de l'Himalaya disséminés discrètement sur les 800 m² du spa. Des panneaux coulissants en teck  modulent l'espace en 5 ou 6 suites en fonction des soins. CHI offre une gamme de soins corporels, pour le visage et de massages inspirés des traditions de Chine et d'Himalaya. Sauna aromatique, thérapie par la couleur, lounge de relaxation, d'hydrothérapie proposent hydro bains, soins amincissants, raffermissants et détoxifiants.

Tarifs et réservation :

A partir de 196 € par personne

Pudong Shangri La
33 Fu Cheng Road
Pudong, Shanghai,
China

T : (8621) 6882 8888

www.shangri-la.com
slpu@shangri-la.com

Cet hôtel a été choisi par Le Guide des Hôtels de Luxe 












Hôtel
Région
Pays
Filtres
Boutique Hôtel    Campagne    
Charme    Design    
Famille    Golf    
Mer    Montagne    
Spa    Villa/chalet    
Ville         
Tout savoir sur le luxe :
old.luxe-magazine.com